Listen to this article

Les 11 et 12 septembre 2021, les associations LAME66 et Avère Occitanie organisent un rallye touristique : L’Occitania E-Tour 2021.

Il traversera cinq départements de la région : Les Pyrénées-Orientales, l’Aude, le Tarn, l’Aveyron et l’Hérault. Le SYADEN, partenaire du rallye, organisera une manifestation aux alentours de 10h30, Portail Av. Charles de Gaulle (parking extérieur des JACOBINS) à Carcassonne en tant que ville-étape.

La vocation de l’évènement est double :
Promouvoir la mobilité électrique et le réseau régional REVEO. Tout au long du circuit, les voitures électriques s’arrêteront auprès des bornes REVEO pour se recharger.
Valoriser le patrimoine régional. La Région Occitanie est un territoire riche en patrimoine et regorge de multiples monuments historiques, prouesses architecturales et de magnifiques paysages.

Le SYADEN est heureux de participer à cet évènement régional, alliant deux thématiques bien précises : l’écomobilité et le patrimoine !

Pour toutes informations supplémentaires et inscription, contactez l’association pour la mobilité électrique LAME66 au 06 24 68 10 78.

Voir l’affiche