Listen to this article

En ce mardi 7 juin, le Président, Régis BANQUET, ainsi que les vice-présidents du SYADEN se sont réunis dans les locaux d’ALPHA’R dans le cadre de l’organisation du bureau syndical.

A l’ordre du jour de cette réunion, l’attribution de marchés, accompagnés des membres composant la commission d’appels d’offres, s’inscrivant dans le domaine de la transition énergétique.

Cette commission, dénommée « CAO », a pour rôle d’examiner les candidatures et les offres en cas d’appel d’offres. Dans ce cadre, elle élimine les offres non conformes à l’objet du marché, et attribue le marché dans le respect des dispositions du Code des Marchés Publics.

Ainsi les élus, ont analysé les offres d’entreprises pour la conception, fourniture et installation d’ombrières de parking photovoltaïques sur le territoire. Également un accord cadre est en cours pour la fourniture et l’acheminement en gaz naturel pour le compte des collectivités audoises. Ce dernier, sera attribué définitivement à la structure proposant l’offre la plus avantageuse économiquement lors d’une prochaine séance.

D’autres points ont été présentés et seront soumis à délibération à l’ensemble des délégués du SYADEN, lors du comité syndical qui sera organisé la semaine prochaine.