Listen to this article

Les travaux du SYADEN pour apporter le Très Haut Débit via la 4G-LTE ont repris

La crise sanitaire traversée par notre pays a engendré des ralentissements d’activités, y compris dans les travaux publics.

Sous l’impulsion de son Président, le SYADEN a souhaité relancer la dynamique de la reprise d’activités dans le respect des nouvelles exigences sanitaires, afin que tout soit mis en oeuvre pour que le déploiement du Très Haut Débit (THD) audois reprenne dans les meilleurs délais. Dans cette perspective, le Président a tenu à consulter au préalable tous les maires concernés par cette reprise encadrée et progressive des activités du SYADEN au sein des communes.

 

Comme le souligne Régis Banquet « cette crise nous ouvre pleinement les yeux sur les activités essentielles et les besoins dans le monde rural et agricole qui a été l’un des moteurs du maintien de notre survie, ne l’oublions pas. Il reste du chemin à parcourir et j’en appelle aux responsables nationaux pour renforcer leur soutien à nos investissements devenus vitaux pour nos territoires et la cohésion nationale ».

 

Lire la suite